top of page
  • susannahouthier

Les Couleurs de Nice

Désolé, j'ai seulement deux photos, mais ils ont beaucoup de caractère.


 

Des temps en temps, je sens qu'il me faut prendre mille après mille de photos des grandes bâtiments et paysages pittoresques, mais quelques jours, j'ai seulement un demi-heure avec mon appareil photo et rien sur mon agenda. Aujourd'hui était un de ces jours.


Ce matin, beaucoup de mes amis avaient des cours, mais j'étais libre jusqu'à l'après-midi. Je ne voulais pas rester chez moi pour toute le matin– je deviens ennuyée trop vite– donc j'ai décidé à faire une promenade dans un parc. Le parc était fermé, mais en route au parc, j'ai pris ces photos.


Il n'y a pas une grande thème ou histoire pour ces photos. Je pense qu'ils sont drôles, et j'espère qu'ils sont créatifs.


Donc, voila!


Voir tout en rose (et bleu):

Un conducteur désorienté:


C'est tout!

2 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page